Réservez votre séjour des maintenant !

Pour toute demande de réservation, veuillez nous contacter à raja@papuaexplorers.com ou utiliser le formulaire ci-dessous, et nous serons heureux de vous aider avec tous les aspects de votre réservation. Notre équipe de réservation parle français, anglais, allemand, indonésien et turc.

Pour les tarifs et plus d’informations sur notre resort et la région, veuillez consulter notre document d’information détaillé ICI.

Avant de faire une demande:

  • S’il vous plaît considérer si votre date d’arrivée et de départ pourrait être un mercredi ou un dimanche, car ce sont nos jours pour nos transferts prevues et gratuits entre Sorong et le resort. Les autres jours, nous devons appliquer un supplément pour les transferts.
  • S’il vous plaît noter également que nous recommandons pour vous de séjourner au moins une semaine à notre resort – Raja Ampat est merveilleux, donc nous vous suggérons de vous donner un certain temps pour profiter de la beauté de celui-ci et aussi prendre un repos après le voyage à cette destination intouché et éloignée.

Papua Explorers Dive Resort

Pantai Pinsilim,Kamp. Yenwaupnor,
Kec. Meos Mansar, Kab. Raja Ampat,
Prop. Papua Barat, INDONESIA

Téléphone de resort: +62 822 4814 8888  / +62 822 4814 5555
(S’il vous plaît utiliser ce numéro pour les questions urgentes et les opérations seulement, pour toutes les demandes de réservation s’il vous plaît contactez-nous à raja@papuaexplorers.com, ou en utilisant le formulaire ci-dessous.)

CONTACT US


Book your next vacation!

For all booking enquiries, please contact us via email at raja@papuaexplorers.com or contact us using the form below, and we will be happy to assist with all aspects of your booking. Our booking team speaks English, German, French, Indonesian and Turkish.

For our rates, FAQs and further information about our resort and the area, please refer to our detailed information document HERE.

Before you make an inquiry:

  • Please consider if your check-in and check-out date could be on a Wednesday or Sunday, as these are our days for our complimentary, scheduled transfers between Sorong and the resort. On other days, we have to apply a surcharge for the transfers.
  • Please also note, that we recommend for you to stay at least one week at our resort – Raja Ampat is wonderful, so we suggest to give yourself some time to enjoy the beauty of it and also take a rest after the journey to this pristine and remote destination.

Papua Explorers Dive Resort
Pantai Pinsilim,Kamp. Yenwaupnor,
Kec. Meos Mansar, Kab. Raja Ampat,
Prop. Papua Barat, INDONESIA

Resort Phone: +62 822 4814 8888  / +62 822 4814 5555
(Please use this numbers for urgent matters and operations only, for all booking enquiries please contact us at raja@papuaexplorers.com, or using the form below.)


Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message (required)